Docteur Sekou Koureissy Conde le président du grand parti ARENA était invité ce Dimanche à la radio Djigui FM dans la célèbre émission le club de presse animée par le bouillant journaliste doyen Ben TRAORE à 13heures T.U.

Le président Koureissy dans son allocution comme à l’accoutumée a toujours prôné la paix, la réconciliation,la justice sociale surtout il a mis un accent particulier sur le volet éducation, lui même enseignant de son état dans les prestigieuses universités du monde et la Guinée qu’il aime tant. Il a été question également du bilan de son parti depuis l’annonce de sa relance le 27 Novembre 2018 sur les ondes de la radio 📻 Espace:
Les adhésions massives et les demandes d’adhésion de toutes les couches sociales ne font pas attendre, son domicile ne désemplit pas. Plus 1.500 en un mois proprement dit de travail.
Reconnaissant qu’il est, a remercié et reconnu les efforts fournis par les jeunes volontaires engagés auprès de lui pour la bonne cause du parti depuis sa relance.

Près de deux(2) heures d’antenne le Pacificateur n’a toujours pas manqué de véhiculer le message de la paix,le respect de la loi,le pardon entre les frères et sœurs d’une même mère la Guinée. Il a demandé une main tendue à tous les hommes de la paix quelle que soit leur obédience religieuse, politique,  ethnique, juste guinéen.

À la fin de l’émission les auditeurs se sont manifestés en souhaitant la bonne chance à cette sentinelle de la paix, du bon voisinage et ils ont demandé le positionnement politique du parti. Le Numéro 1 de l’African Crisis group et désormais l’ancien président de la CANEG se dit être ouvert à toutes les demandes qui s’inscrivent dans la vision, l’objetif du parti ARENA notamment la réconciliation nationale, la paix la justice sociale sans oublier le bien être du guinéen.

Pour finir il a remercié l’ensemble des jeunes volontaires et toutes les classes sociales qui ont cru en lui sans condition.

Vive ARENA !
Vive Docteur Koureissy !
Vive la paix et la réconciliation nationale !
Je vous remercie !