Ce samedi 28 décembre a connu la clôture de la dernière session ordinaire de l’Assemblée générale du parti ARENA au compte de l’année 2018 au siège du Parti à Nongo. Pendant laquelle session, la jeunesse du parti s’est engagée à agir plus efficacement sur le terrain afin de vulgariser à tous les niveaux l’idéal qu’incarne notre parti à travers la vision de son Président Dr Sekou Koureissy Conde .

Les débats et échanges furent vraiment fructueux et la nouvelle année s’annonce capitale pour notre plan d’actions politiques…
Il a été question de présenter les rapports des dernières recommandations de l’Assemblée générale , de discuter de notre plan d’actions 2019 avant de passer en revue l’actualité nationale de notre pays.

Une assemblée générale durant laquelle plusieurs nouveaux adhérents jeunes et femmes se sont présentés, en vue de donner une chance à la jeunesse de disposer d’un cadre d’expression et de concertation.

Ici à l’ARENA, la jeunesse est au centre des activités …
Nous sommes engagés à redonner de l’espoir à nos compatriotes.
Il est à rappeler que depuis le cœur de l’Europe où le président Dr Sékou koureissy Condé célèbre le nouvel an sur invitation du bureau fédéral européen de l’ARENA , ses messages de meilleurs vœux ont été annoncés à l’Assemblée générale et les prochains jours laissent augurer un vent d’espoir pour le parti en pleine offensive.
Au sortir de la réunion , l’Assemblée générale s’est donnée une photo de famille dans l’espoir d’accueillir et célébrer la nouvelle année en apothéose.

Bonne et heureuse année à tous…#ARENA2019